Envie de gâter votre chien sans vous ruiner ?

Découvrez les Meilleures Promos pour faire Plaisir à Votre Chien !

 





Les « oubliés » du Refuge d’Alina et Anda

Les « oubliés » du Refuge d’Alina et Anda

Le Refuge d’Alina et Anda, situé en Roumanie, essaye de faire adopter ses pensionnaires à l’étranger, notamment en France ou en Belgique. Depuis quelque temps, l’organisme privé vient également en aide aux chiens de fourrière, dont les conditions de vie font froid dans le dos. Woopets a braqué ses projecteurs sur ces pensionnaires « oubliés » tapis dans l’ombre…

Des conditions de vie de l’autre côté du rideau

Si vous pensez que la vie des chiens de fourrière est un long fleuve tranquille, détrompez-vous ! Les conditions de vie dans ces établissements sont bien loin du conte de fées. On parle ici de refuges vétustes, avec des cages trop petites, infestées de puces et de maladies. Un véritable série noire pour nos amis à quatre pattes !

Une main tendue vers les « oubliés »

Le Refuge d’Alina et Anda a décidé de voler au secours de ces chiens délaissés. Grâce à leur travail acharné, ils parviennent à sauver un grand nombre de ces « oubliés » du destin funeste qui les attend dans les fourrières. Ils leur offrent ainsi une nouvelle chance, un nouveau départ vers une vie meilleure.

Leur rêve ? Trouver une famille aimante

Maintenant que ces chiens ont été sortis des griffes des fourrières, ils attendent avec impatience de trouver une famille aimante qui leur donnera tout l’amour et l’attention qu’ils méritent. De nombreux bénévoles et adoptants potentiels sont sollicités pour accompagner ces chiens dans leur recherche d’une maison pour la vie. Alors, qui saura résister à leur regard attendrissant ?


Envie de gâter votre chien sans vous ruiner ?

Découvrez les Meilleures Promos pour faire Plaisir à Votre Chien !